vendredi 20 septembre 2013

MSM + PROTEINES VEGETALES pour une Pousse OPTIMALE !




Suite à l'article de Mini, j'ai décidé de moi aussi me lancer dans une cure de Msm et de Protéines Végétales. Si vous désirez plus d'information sur ses produits, je ne saurez mieux vous dire que d'aller lire les articles de Mini qui sont déjà plus que complet.

Je vais donc prendre 1 dose de Msm et 1 dose de Protéines Végétales par jour.

Je prendrais le Msm dans un grand verre d'eau, avec un peu de jus de citron. Le citron va d'une part permettre une meilleur assimilation du msm (grâce a la vitamine C) mais aussi à bien masquer le gout vraiment amer, qui avouons le, n'est vraiment pas terrible!
Le msm existe sous forme de capsules, je pense me diriger vers ça la prochaine fois.

Les protéines végétales quant à elles seront prises dans un GRAND verre de jus d'orange (c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour les prendre sans vomir... C'est vraiment infecte sinon!).
J'ai essayé aussi dans ma soupe, mais manger de la soupe tout les soirs... C'est vite lassant.
Mais qu'importe à quoi on les mélanges, il reste toujours cette aspect un peu « poudreux » une fois en bouche, mais bon, c'est bon pour la santé donc je ne fait pas la fine bouche !

J'essaye de consommer bio de temps à autres, mais pour accentuer cette cure, je vais essayer d'augmenter mes apports en produits bio.
Je ne pourrais pas faire du 100% bio car je n'ai pas les moyens en ce moment, mais j'essayerai de prendre mes principaux aliments bio tout de même.

Je n’espère pas prendre 20cms avec cette cure, déjà parce que cela est IMPOSSIBLE, j'ai une pousse lente, je n’espère donc pas prendre plus de 2 cms (vais-je depasser les 60 cms ?) et je voudrais surtout redonner de la vitalité à mes cheveux.

Si cette cure est concluante, je pense la refaire 3-4 par an histoire d'apporter régulièrement de bonnes choses à mon coprs.

J'ai commencé le 12 Septembre, c'est parti pour 30 jours de cure !


Mes cheveux au début de la cure (après un brûlage + henné)


Rdv au alentour du 10 Octobre pour les résultats.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire