samedi 5 octobre 2013

Mon soin hydratant pour des cheveux tout doux !



Suite à mon brûlage, j'ai fais pas mal de soins hydratants à mes cheveux.
Et je me suis vite rendu compte que mes cheveux étaient vraiment très très déshydratés ! Mais pas à cause du brûlage, à cause de moi...
Je n'ai pas assez chouchoutée mes cheveux niveau hydratation !
Pourtant je leurs met de l'aloe vera 2 fois par jours, j'applique aussi un spray maison hydratant quotidiennement mais ce n'est pas assez !
Mes cheveux ont besoin d'un vrai soin hydratant régulièrement et ça je ne m'en était pas rendue compte...
Mais quand j'ai vu mes cheveux après un bon soin hydratant la j'ai été bluffée !

J'ai donc décidé de faire toutes les 10 jours un bon gros soin hydratant à laisser poser la nuit la veille du shampoing, le même que pour mon brûlage :

aloe vera
après shampoing (bio sans agents occlusifs!)
silicone végétale
complexe d'hydratation intense
protéines de soie/riz
honeyquat
provitamines b5
miel
sirop d'agave …

Toujours au pif au mettre !
Je laisse poser la nuit, le lendemain shampoing, l'après shampoing n'est pas obligatoire après pour moi.
Ce soin est une tornade d'hydratation pour mes cheveux qui en ont bien besoin.

J'espère voir mes cheveux plus brillants et plus souples qu'avant grâce à ces soins hydratants mais aussi voir une diminution de l’apparition des fourches... Qui sais, peut être viennent-elles d'un manque d'hydratation ?

Je continuerai évidement ma routine quotidienne, aloe vera et spray hydratant maison pour une hydratation consente.

Mais n'oublions pas que l'hydratation viens d'abord de l’intérieur, donc buvez de l'eau n’hésitez pas!


Et vous quelles sont vos recette pour une hydratation optimale de vos cheveux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire