vendredi 31 janvier 2014

Skin Blossom crème pour le corps et gel douche.




Je commence donc ma petite présentation de ma commande chez Vegan Mania par un gros, que dis-je, ENORME FLOP, la crème pour le corps Skin Blossom.

J'ai malheureusement acheté cette crème sans regarder ne serai-ce qu'un peu la composition. Je me retrouve donc avec un produits contenant du Benzyl Alcohol, chose qui me dérange énormement.

J'avais donc en projet de l'offrir à quelqu'un mais avant, j'ai tout de même voulu l'essayé 3 ou 4 fois pour me faire mon avis.

En plus de cet ingrédient qui me rebut, la crème n'a pas du tout conquerit mon cœur, bien au contraire.
Après une première application au niveau du buste, la poitrine, le ventre et les fesse, j'ai eu la sensation d'une crème vite absorbée, je me suis dit que c'etait bon signe « elle penetre bien » et sera donc surement efficace ?
Pas du tout... ma peau en est ressorti terriblement asséchée et ce très rapidement.
Ne voulant pas juger trop vite le produit, j'ai attendu le lendemain de voir ce qu'il en était. Résultat similaire, la peau est vraiment sèche et rèche (chose qui ne m'arrive pratiquement jamais, même lorsque je n'applique pas de crème).
J'ai essayé de m'en servir comme crème pour les mains et les pieds et le constat reste le même, cette crème asseche plus qu'elle n'hydrate.

Je n'ai même pas eu le cœur de la donner à quelqu'un tellement cette crème m'a déçu.

Elle rejoindra donc très certainement mon amie la poubelle d'ici peu.

10.90 € les 350 ml - Disponible sur VEGAN MANIA




Dans la même ligné, le gel douche de la même marque qui contient bien evidemment le même ingredient que je fuis le Benzyl Alcohol.

Je n'ai pas testée ce produit, j'ai préféré le donner directement.
La personne qui l'a testée à trouvé qu'il avait une texture de gel mais contrairement à la crème elle n'a pas trouvé que ce produit asséchait la peau.
Niveau odeur elle a trouvé qu'il sentait ni bon, ni mauvais. Pour ma part, je n'ai pas aprecié sont odeur, j'ai trouvé qu'elle faisait médicale, chimique.

En conclusion, je ne racheterai pas les produits de la marque Skin Blossom, en plus de compositions pas terrible, leurs produits ne semble pas d'une grande efficacité sur moi.

9.80 € les 350 ml - Disponible sur VEGAN MANIA

Notons tout de même que les produits sont certifiés VEGAN ainsi que SOIT ASSOCIATION ce qui n'est pas si mal. Pour vous donner une petite idée de ce que signifit les labels, je vous laisse consulter CETTE PAGE qui résume certains labels.

Rassurez vous, il y a aussi des bons produits dans ma commande Vegan Mania, pas de panique ! Je vous en parlerai très prochainement ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire