samedi 15 février 2014

Crème hydratante & lait nettoyant Faith In Nature et éponge Konjac




Sur vegan mania, il y à plusieurs crèmes hydratantes vegan, mais leurs prix m'ont très vite ramené sur terre.
Je me suis donc dirigée vers celle de la marque Faith In Nature, qui à un prix raisonnable. Mais les avis étaient assez partagés à son sujet...

Pour ma part, je suis satisfaite de cette crème. Je l'utilise le matin au réveil accompagné d'un hydrolat (de bleuet), elle est légère et pénètre bien, je peux donc rapidement me maquiller après l'application. Ma peau est douce, souple et pas d'apparition de bouton.
Elle à une odeur très neutre, je dirais même qu'elle ne sent rien. Sa texture est idéale, ni trop épaisse, ni trop liquide et le le flacon à pompe est très pratique et hygiénique.

C'est devenu ma routine matinal indispensable pour commencer une bonne journée.

Certifié VEGAN, SANS CRUAUTÉ et approuvé par la BUAV ! Je ne peux que féliciter.

9.90€ les 50ml sur VEGAN MANIA



Ma routine indispensable du soir c'est le moment du nettoyage du visage.
Pour ça, j'ai trouvé un super lait vegan pour me démaquiller tout en douceur et débarrasser mon visage des imputés, le lait à l'aloe vera Faith In Nature.

Il démaquille vraiment bien, il laisse une peau douce et fraîche et ne pique absolument pas les yeux. Peu de produit est nécessaire pour bien nettoyer, je sens donc qu'il va me durer un bon moment. Il sent en plus vraiment bon, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Certifié VEGAN, SANS CRUAUTÉ et approuvé par la BUAV !

10.50€ les 150ml sur VEGAN MANIA




Pour économiser encore un peu plus de lait nettoyant, je peux aussi décider d'utiliser mon éponge Konjac noir au charbon de bambou, bien qu'elle soit aussi utilisable seule.
C'est d'ailleurs comme ça que je l'utilise. Seule, elle ne démaquille pas vraiment, coupler à un tout petit peu de lait démaquillant, cela créer une mousse qui abondante qui démaquille parfaitement.

Pour ma part, je l'utilise après mon lait démaquillant pour procurer de micro massages à mon visage et sur ce point, elle remplit bien ses fonction.
Après utilisation, ma peau est d'une douceur imbattable, les traits sont lissé et j'ai le teint frais.
Je remarque aussi une diminution de mes boutons, je ne sais pas si cela est du à l’éponge Konjac noir au charbon de bambou, ou à la crème visage, à ma routine dans l'ensemble, à mon alimentation, ou un tout, mais je suis contente.
Je pense tout de même que l’éponge reste plus un gadget sympatrique qu'un produit vraiment utile, mais je me ferais ce petit plaisir de temps à autre car j'aime beaucoup la texture de ma peau après sont utilisation.
Une éponge bien entretenue à une durée de vie allant de 1 à 3 mois.

Certifié 100% VÉGÉTAL (donc VEGAN), SANS CRUAUTÉ et certifié par la BUAV !

8.90€ pour une éponge sur VEGAN MANIA



J'ai profité de ce changement de produits, pour changer ma routine. Elle est devenu plu simple, application de cette crème visage le matin avec un peu d'hydrolat, le soir je me nettoie le visage avec le lait nettoyant visage Faith In Nature et l’éponge Kojac puis application d'une eau de santal blanc pour adoucir la peau. Et c'est tout.

J'utilise moins de produits, tous vegan, et ma peau en ressort plus belle qu'avant, c'est tout benef !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire