samedi 8 février 2014

Gommage visage - corps et savons Faith In Nature


Petite suite sur ma commande passée chez Vegan Mania.




J'ai desiré essayé un nouveau gommage pour le corps et il se fait que celui ci est double usage : visage et corps. Cela m'evite donc d'en acheter deux.

La composition est correcte, il n'y à pas a première vue d'ingredient qui me dérange.
Produit toujours labélisé VEGAN et SANS CRUAUTE envers les animaux et ça je félicite.

Malheureusement, se gommage ne gomme rien du tout !
J'ai l'impression de me passer de la crème mais pas du tout de me faire un gommage, ce qui est donc genant...
Pas d'autre solution que de rajouter du marc de café dans mon gommage pour enfin pouvoir l'utiliser. Et la tout va très bien, gommage doux, il ne desseche pas la peau et sent très bon (à condition d'aimer le café!). Ma peau est très douce après l'avoir utilisé.

Mais il est bien evident que je ne racheterai pas ce produits puisqu'il n'a pas rempli ses fonctions à lui seul (sans le marc de café, il est totalement inefficace).

Je reflechis donc deja à me faire moi même des gommage vegan une fois celui ci terminé (ce qui n'est pas bien compliqué et me reviendra à coup sur moins cher).

Je suis bien déçue de mon achat, j'ai l'impression d'avoir jettée mon argent par la fenetre...


9,50 € pour 150 ml, disponible sur VEGAN MANIA.


Continuons sur une note un peu plus joyeuse, les savons pour le corps Faith In Nature.



Dans mon article sur ma commande Vegan Mania, j'avais commandée 2 savons de chez Faith In Nature, mais depuis j''en ai commandé un autre.

J'ai donc testé :
  • Le savon au Ginkgo Biloba
  • Le savon Aloe Vera
  • Le savon au Chanvre (le petit dernier arrivé)

Cela etant dit, les 3 sont sensiblement similaire.
Ils nettoyent très bien la peau (à bat les mauvaises odeurs!) mais tout en douceur.
Elle tiraille un peu la peau après la douche, mais dès que je suis sèche, ma peau est toute douce !

Niveau odeur, j'ai craqué pour celui à l'aloe vera, je le trouve très discret, simple et efficace. Mais les 2 autres sentent aussi vraiment bon, je choisi celui que je prefere en fonction de mon humeur.

J'etais très septique à l'idée d'utiliser un savon et non plus un gel douche, j'avais peur de me retrouver avec une peau totalement désséchée et d'être mal lavée mais ce n'est absolument pas le cas. Je ne regrette donc pas mon choix, c'est plus écologique et plus économique.

2.90 € pour un savon de 100g, disponible sur VEGAN MANIA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire